les péripéties de droles de cyclistes au fil des saisons de compétitions
Mardi, Mockler s'essayera sur la montée seche de l'hautacam ,une course qui devrait bien lui aller.
Jeudi grosvendish montera ,si il fait beau bien sur!!!!!!,dans le port de balès avec les sandwichs dans le sac à dos pour aller voir l'étape du tour de france.
vendredi soir vire vire nocturne à Saint Girons pour les 1/2/3 catégorie .Grosvendish ira peut etre
dimanche certain d'entre nous serons à FABAS 09 pendant que grosvendish sera peut etre àTarnos sinon il ira aussi à Fabas
Les vacances pour d'autres
Si vous etes présent sur d'autres courses merci de me le dire ,j'oublie souvent